Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau d'Oranger
21 mai 2012

Blanc de Crème

Depuis quelques semaines, j'utilise une nouvelle crème le soir, une crème dite "intelligente" qui promet hydratation, et unification du teint (anti-pigmentation), à base d'extraits de saule sauvage, d'arbre de candéla (?) et de châtaigne coréen.

 

DSC07421

 

 

J'ai la peau mixte mais qui nécessite un hydratant le soir après le démaquillage et j'ai aussi quelques taches brunes:(

Satisfaite de la BB crème d'Erborian, c'est avec curiosité de que j'ai choisi ce "Blanc de Crème" et j'en suis plutôt satisfaite! Cette crème semble tenir ses promesses, ma peau est bien hydratée, certaines ridules ont l'air de régresser (un petit peu!), idem pour les taches!!

Je recommande donc ce soin mais attention, pour les peaux mixtes, il laisse une sensation de gras (pas trop grave pour le soir). Côté parfum, la sensation est très étrange car cette crème sent le romarin (enfin, je trouve) et ce n'est pas une senteur commune pour un soin cosmétique.

A recommander peut-être en priorité aux peaux sèches !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité