Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eau d'Oranger
15 mai 2012

Un cadeau pour ma Maman

J'ai découvert la marque de parfums et cosmétiques "Fragonard" au hasard d'un séjour dans un hôtel du Parc des Ecrins. Dans la salle de bain, la maîtresse de maison avait disposé une corbeille avec des doses de gels douche "eau du bonheur" et de savonnettes "marché aux fleurs", une douce senteur de melon, cassis, pois de senteur, muguet, pêche de vigne, jasmin, fleur d'oranger et musc. Bon, dis comme ça, ça fait beaucoup mais croyez-moi, j'ai été emballée par la fraîcheur de la composition!!

Du coup, en rentrant à la maison, j'ai tout naturellement fait découvrir à ma maman mon nouveau petit trésor. Peu de temps après, elle commandait son eau de toilette "marché aux fleurs" (c'était la première fois que je la voyais se parfumer!).

Depuis, je reste attentive aux nouveautés proposées par "Fragonard" alors quand j'ai aperçu récemment dans leur catalogue, un nouveau coffret de savons galets (rose, chèvrefeuille, freesia, vanille, lavande, fleur d'oranger), j'ai craqué pour le cadeau d'anniversiare de ma Maman!!

 

070512a

Un coffret sublime, des senteurs délicieuses... un vrai beau cadeau pour une Maman!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité